LA TOUTE PETITE COCCINELLE TOUTE ROUGE SANS POINTS

Publié le par Aux petits lecteurs - MARIE LAETITIA GAMBIE

Page1

 

 

Page2

 

 

 

Page3

 

 

Page5

 

Page4

 

Page4bis.jpg

 

Page6

 

 

Page7

 

 

Page8

 

 

Page9

 

 

Page10

 

 

Page11

 

Page12

 

Page13

 

 

Page14

 

Page15

 

Page16

 

Page17

Publié dans 4-6 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aucun problème :) tu m'enverras l'appréciation des enfants ça me fera plaisir :love:<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une histoire très jolie....ça te dérange si je m'en sers un jour dans ma classe? pour travailler sur le thème de la différence et de la tolérance, il est parfait cet album ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je fais suivre ça à mon frère, qui a des toutes petites...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />